Séjour Multiactivités

Vous souhaitez profiter de vacances actives tout en prenant votre temps ? Partez en Corse sans vouloir en faire le tour grâce à notre séjour multi-activité en étoile, au départ de Corte. La voiture est inutile, puisque notre séjour de six jours et cinq nuits vous permet de vous immerger au cœur de la région, en montagne. Vous devenez cortenais pour quelques jours et vous parcourez le centre de la Corse à travers des activités très différentes : Via Corda (entre la randonnée verticale et l’escalade), canyon, randonnées pédestres, équitation et vélo électrique.
Les dates de départ de ce séjour sont libres. Vous serez intégrés à de petits groupes pour les activités encadrées (escalade, canyon et équitation) au départ de la capitale verte de la Corse, Corte.
Nous sommes également chaque jour à vos côtés pour vous accompagner sur les lieux et vous accompagner dans vos pratiques.

Un séjour multiactivités au cœur de la Corse, à Corte.
Deux formules sont proposées :
« En famille » : 5 jours et 4 nuits pour les grands et surtout pour les familles avec des enfants de moins de 14 ans ;
« L’aventurier » pour les couples et les familles avec ou sans enfants.

Nous aimons dans les séjours multiactivités "l'aventurier" et "en famille"

Un seul lieu d’hébergement pour toute la durée du séjour.
Partez à la découverte des paysages du centre de la Corse et de la région de Corte grâce à des activités variées.
Des paysages magnifiques à chacune de vos sorties.
Le séjour « l’aventurier » est adapté aux adultes et aux familles avec de grands enfants (14 ans minimum, l’âge légal pour rouler sur un vélo électrique).
Le séjour « en familiale » est quant à lui destiné aux familles avec des enfants de moins de 14 ans, qui pourront ainsi découvrir le Centre-Corse par d’autres activités mieux adaptées.

Séjour multiactivités "l'aventurier"
6 jours / 5 nuits

Pour venir en Corse, vous pouvez profiter des voiliers de Sailcoop.
En optant pour ce mode de transport à faible émission de carbone, Altipiani vous fera une remise de 5 % sur votre séjour. Sailcoop vous fera également une remise de 5 % sur une traversée aller simple et de 8 % sur un aller-retour.
Pour vous rendre à Corte, prenez le train depuis les principales villes de Corse : Ajaccio, Bastia, Calvi et L’Île-Rousse.
Horaires des trains : https://cf-corse.corsica/
Vous venez en avion, attention, les liaisons avec l’aéroport de Figari sont compliquées.

Jour 1 Accueil en début d’après-midi à Corte.


Accueil en début d’après-midi à Corte et installation dans votre hébergement.
Après un rafraichissement, nous partons découvrir la vallée de la Restonica en réalisant l’ascension de la Via corda Restonica Tafoni.
La via-corda permet de réaliser une randonnée verticale tout en étant assuré ; c’est une sorte d’initiation à l’escalade accessible à tous et permettant d’accéder à des vues époustouflantes. Encordés comme des alpinistes, tous reliés ensemble, nous progressons sur des dalles et des rochers équipés d’échelons pour les passages les plus difficiles. La via cordata Restonica Tafoni est la première via corda de Corse. C’est nous qui l’avons équipée, de façon attentionnée, avec un tracé judicieux qui vous permet de découvrir la vallée de la Restonica vue du ciel.
Repas dans un restaurant à l’accueil très familial.

Jour 2 : Vélo électrique dans le Bozio.

Microrégion de la Castagniccia, le Bozio se trouve hors des circuits touristiques. Vous pédalez sur de très petites routes, où vous croisez plus de vaches et de cochons que de voitures.
Grâce au vélo électrique, vous pourrez facilement vous rendre dans les villages perchés, accrochés au flanc des montagnes. En chevauchant votre vélo électrique, vous circulez dans des paysages très sauvages, sous les châtaigniers ou dans le maquis, en face des plus hauts sommets de Corse : le Monte Cinto, le Monte Rotondo, le Monte d’Oro et le Renoso.
Le Boziu recèle aussi de nombreuses chapelles romanes, parfois décorées de fresques, comme celles de Sermano et de Sant’Andrea, ou plus sobres, comme à Tralonca et à Santa Lucia di Mercurio.
Vous découvrirez aussi des églises surprenantes et des couvents, tout un patrimoine religieux oublié.
En début de soirée, repas dans les jardins d’un restaurant.

Jour 3 : Randonnée pédestre et baignade en forêt de Vizzavona

De la gare de Corte vous serez transportés par le pittoresque petit train « trinichellu », qui tortille sur le flanc des vallées, jusqu’à la gare de Vizzavona.
De là, votre randonnée débute à l’ombre des grands hêtres noueux de la forêt de Vizzavona. Le long d’un agréable sentier, vos pas vous conduisent jusqu’à la cascade des Anglais, et même un peu plus haut sur le fameux GR20.
Facile à suivre, le GR20 longe la rivière de l’Agnone et vous permet de découvrir de magnifiques piscines naturelles dans un écrin de verdure dominé par le minéral.
Retour en train.
Repas dans un restaurant où l’on mêle les plats traditionnels à des saveurs d’ailleurs.

Jour 4 : Canyoning du Vecchio ou du Verghellu.

Le canyoning est une activité aquatique et ludique qui se déroule dans un cadre sauvage et encaissé. Il consiste à descendre une rivière en utilisant diverses techniques en fonction de la rivière descendue : marche, nombreux sauts possibles, mais jamais obligatoires, nage à travers de longs biefs profonds et de larges vasques vert émeraude, initiation à la descente en rappel et glissades sur des toboggans naturels.
Repas dans une ferme auberge à proximité de Corte.

Jour 5 : Randonnée pédestre dans la vallée de la Restonica.

La vallée de la Restonica est un joyau des montagnes corses. La Restonica est une rivière qui coule le long d’une vallée glaciaire. Elle prend sa source dans deux lacs d’origine glaciaire, le Melo et le Capitello.
Vous avez le choix entre deux randonnées.
La première s’élève au-dessus de la Restonica pour rejoindre la crête du Zurmulu, d’où vous pourrez admirer un paysage splendide. Vous descendrez ensuite dans l’autre vallée, celle du Tavignano, avant de plonger dans l’eau limpide du torrent.
La seconde est au fond de la vallée, entièrement à l’ombre. Vous suivez la rivière de la Restonica ou l’un de ses affluents, jusqu’aux bergeries. De là, vous choisirez la meilleure piscine naturelle pour vous baigner.
Dînez au bord de la rivière et savourez une cuisine authentique et raffinée. Là où l’on savoure les meilleurs agneaux de lait confit ou un plat au brocciu pour les végétariens. Et même des plats à la farine de châtaigne pour les véganes !

Jour 6 : Promenade à cheval et baignade en rivière.

Vous montez des chevaux de randonnée adaptés au circuit en montagne. Ce sont des chevaux vivant en groupe et en liberté, mais très respectueux des cavaliers en herbe.
Laissez-vous porter une grosse matinée par votre cheval aux sabots sûrs.
Petit en-cas au bord de la rivière et baignade avec les chevaux.

L’ordre des journées du programme peut être modifié.

Fin de votre séjour.

La randonnée à cheval marque la fin de votre séjour multiactivités « L’aventurier ».
Vous souhaitez rester une journée de plus à Corte ? il nous est possible de vous réserver une nuit supplémentaire.

  • La pension complète du jour 1 au soir au jour 6 au matin. 
  • L’hébergement à Corte, en hôtel ★★, ★★★, ou ★★★★ ou en chambre d’hôtes, selon votre choix.
  • Les petits déjeuners seront pris sur votre lieu d’hébergement.
  • Quatre pique-niques à midi (J2 à J5). 
  • Les transports à partir de Corte, du jour 1 au jour 6.
  • L’encadrement par un moniteur et la mise à disposition du matériel nécessaire pour les activités de Via corda, de canyon et de cheval. La mise à disposition du vélo électrique et de ses accessoires. 
  • La randonnée pédestre et la randonnée à vélo électrique ne sont pas encadrées par un moniteur ; vous disposez d’une carte avec la description détaillée de votre itinéraire. 
  • Le vin à table, les boissons et les dépenses personnelles.
  • Votre déplacement depuis votre lieu de résidence jusqu’à Corte et retour.

Séjour multiactivités "En famille"
5 jours / 4 nuits

Pour venir en Corse, vous pouvez profiter des voiliers de Sailcoop.
En optant pour ce mode de transport à faible émission de carbone, Altipiani vous fera une remise de 5 % sur votre séjour. Sailcoop vous fera également une remise de 5 % sur une traversée aller simple et de 8 % sur un aller-retour.
Pour vous rendre à Corte, prenez le train depuis les principales villes de Corse : Ajaccio, Bastia, Calvi et L’Île-Rousse.
Horaires des trains : https://cf-corse.corsica/
Vous venez en avion, attention, les liaisons avec l’aéroport de Figari sont compliquées.

Jour 1 Chasse au trésor à Corte

Accueil en fin d’après-midi à Corte.
Nous vous présentons le déroulement de votre séjour et nous vous accompagnons jusqu’à votre lieu d’hébergement, où vous vous installez tranquillement.
Partez à la découverte de la ville de Corte lors d’une chasse au trésor. Ce parcours à la fois ludique et patrimonial vous mènera aux bâtiments emblématiques (citadelle, Palazzu Naziunale, etc.) en empruntant un dédale de ruelles étroites dans la vieille ville de Corte.
Dîner dans un restaurant à l’accueil très familial.

Jour 2 : Randonnée pédestre et baignade en forêt de Vizzavona

Vous partirez en train avec le pittoresque « trinichellu », qui tortille sur le flanc des vallées, jusqu’à la gare de Vizzavona.
C’est là que débute votre randonnée, à l’ombre des grands hêtres noueux de la forêt de Vizzavona. Le long d’un agréable sentier, vos pas vous conduisent jusqu’à la cascade des Anglais, et même un peu plus haut sur le fameux GR20. Facile à suivre, le GR20 longe la rivière de l’Agnone et vous permet de découvrir de magnifiques piscines naturelles dans un écrin de verdure dominé par le minéral. 
Retour en train.
Dîner dans un restaurant où l’on mêle les plats traditionnels aux saveurs d’ailleurs.

Jour 3 : Canyoning du Verghellu ou du Tavignano

Le canyoning est une activité aquatique et ludique qui se déroule dans un cadre sauvage et encaissé.
Il consiste à descendre une rivière en utilisant diverses techniques en fonction de la rivière descendue : marche, nombreux sauts possibles, mais jamais obligatoires, nage à travers de longs biefs profonds et de larges vasques vert émeraude, initiation à la descente en rappel et glissades sur des toboggans naturels.
Le repas du soir est servi dans les jardins d’un restaurant.

Jour 4 : Balade et baignade à cheval.

Vous apprendrez à monter des chevaux de randonnée adaptés au circuit en montagne.
Ce sont des chevaux vivant en groupe et habitués aux terrains escarpés de la Corse.
Laissez-vous porter pendant une grosse demi-journée par votre cheval aux pieds sûrs.
Un en-cas au bord de la rivière et une baignade avec les chevaux ; laissez-vous émerveiller.
Dînez au bord de la rivière autour d’une cuisine authentique et raffinée. Là où l’on savoure les meilleurs agneaux de lait confit ou un plat au brocciu pour les végétariens. Et même de la farine de châtaigne pour les véganes !

Jour 5 : Via corda dans la vallée de la Restonica

La Via Corda Restonica Tafoni est la première via corda de Corse.
Il s’agit d’une sorte d’initiation à l’escalade et de randonnée verticale. Encordés comme des alpinistes, tous reliés ensemble, nous progressons sur des dalles ou des rochers avec des échelons pour les passages plus difficiles.
Une Via Corda tracée avec soin par nos soins, qui vous permet de découvrir la vallée de la Restonica vue du ciel. Retour en fin à Corte en fin d’activité.

Fin de votre séjour.

La randonnée à cheval marque la fin de votre séjour multiactivités « L’aventurier ».
Vous souhaitez rester une journée de plus à Corte ? il nous est possible de vous réserver une nuit supplémentaire.
L’ordre des journées du programme est donné à titre indicatif.

  • La pension complète du jour 1 au soir au jour 5 au matin.
  • L’hébergement à Corte, en hôtel ★★, ★★★ ou ★★★★, ou en chambre d’hôtes, selon votre choix.
  • Les petits déjeuners qui seront pris sur votre lieu d’hébergement. 3 pique-niques à midi (J2 à J4). Dîner du soir dans différents restaurants de Corte.
  • Les transports à partir de Corte, du jour 1 au jour 5
  • L’encadrement par un moniteur et la mise à disposition du matériel nécessaire pour les activités de Via corda, de canyon et d’équitation.
  • La randonnée pédestre se fait en « liberté », donc pas encadrée par un accompagnateur ; vous disposez d’une carte avec la description détaillée de votre itinéraire.
  • Le vin à table, les boissons et les dépenses personnelles.
  • Votre déplacement depuis votre lieu de résidence jusqu’à Corte et retour.

Séjour multiactivités "en famille" 5 jours / 4 nuits

Dates

Du 15 mai au 21 septembre 2025

Du 15 mai au 24 juillet 2025

Du 25 juillet au 26 août 2025

Du 26 août au 21 septembre 2025

Du 15 mai au 01 juillet 2025

Du 02 juillet au 31 août 2025

Du 01 septembre au 21 septembre 2025

Hébergement

Hôtel ★★

Hôtel ★★★ piscine / Ch d’hôtes

Hôtel ★★★ piscine / Ch d’hôtes

Hôtel ★★★ piscine / Ch d’hôtes

Hôtel ★★★★ avec piscine

Hôtel ★★★★ avec piscine

Hôtel ★★★★ avec piscine

Prix*

800 €

860 €

920 €

880 €

1 350 €

1 790 €

1 680 €

Jour 1 Chasse au trésor à Corte

Accueil en fin d’après-midi à Corte.
Nous vous présentons le déroulement de votre séjour et nous vous accompagnons jusqu’à votre lieu d’hébergement, où vous vous installez tranquillement.
Partez à la découverte de la ville de Corte lors d’une chasse au trésor. Ce parcours à la fois ludique et patrimonial vous mènera aux bâtiments emblématiques (citadelle, Palazzu Naziunale, etc.) en empruntant un dédale de ruelles étroites dans la vieille ville de Corte.
Dîner dans un restaurant à l’accueil très familial.

Jour 2 : Randonnée pédestre et baignade en forêt de Vizzavona

Vous partirez en train avec le pittoresque « trinichellu », qui tortille sur le flanc des vallées, jusqu’à la gare de Vizzavona.
C’est là que débute votre randonnée, à l’ombre des grands hêtres noueux de la forêt de Vizzavona. Le long d’un agréable sentier, vos pas vous conduisent jusqu’à la cascade des Anglais, et même un peu plus haut sur le fameux GR20. Facile à suivre, le GR20 longe la rivière de l’Agnone et vous permet de découvrir de magnifiques piscines naturelles dans un écrin de verdure dominé par le minéral. 
Retour en train.
Dîner dans un restaurant où l’on mêle les plats traditionnels aux saveurs d’ailleurs.

Jour 3 : Canyoning du Verghellu ou du Tavignano

Le canyoning est une activité aquatique et ludique qui se déroule dans un cadre sauvage et encaissé.
Il consiste à descendre une rivière en utilisant diverses techniques en fonction de la rivière descendue : marche, nombreux sauts possibles, mais jamais obligatoires, nage à travers de longs biefs profonds et de larges vasques vert émeraude, initiation à la descente en rappel et glissades sur des toboggans naturels.
Le repas du soir est servi dans les jardins d’un restaurant.

Jour 4 : Balade et baignade à cheval.

Vous apprendrez à monter des chevaux de randonnée adaptés au circuit en montagne.
Ce sont des chevaux vivant en groupe et habitués aux terrains escarpés de la Corse.
Laissez-vous porter pendant une grosse demi-journée par votre cheval aux pieds sûrs.
Un en-cas au bord de la rivière et une baignade avec les chevaux ; laissez-vous émerveiller.
Dînez au bord de la rivière autour d’une cuisine authentique et raffinée. Là où l’on savoure les meilleurs agneaux de lait confit ou un plat au brocciu pour les végétariens. Et même de la farine de châtaigne pour les véganes !

Jour 5 : Via corda dans la vallée de la Restonica

La Via Corda Restonica Tafoni est la première via corda de Corse.
Il s’agit d’une sorte d’initiation à l’escalade et de randonnée verticale. Encordés comme des alpinistes, tous reliés ensemble, nous progressons sur des dalles ou des rochers avec des échelons pour les passages plus difficiles.
Une Via Corda tracée avec soin par nos soins, qui vous permet de découvrir la vallée de la Restonica vue du ciel. Retour en fin à Corte en fin d’activité.

Fin de votre séjour.

La randonnée à cheval marque la fin de votre séjour multiactivités « L’aventurier ».
Vous souhaitez rester une journée de plus à Corte ? il nous est possible de vous réserver une nuit supplémentaire.
L’ordre des journées du programme est donné à titre indicatif.

  • La pension complète du jour 1 au soir au jour 5 au matin.
  • L’hébergement à Corte, en hôtel ★★, ★★★ ou ★★★★, ou en chambre d’hôtes, selon votre choix.
  • Les petits déjeuners qui seront pris sur votre lieu d’hébergement. 3 pique-niques à midi (J2 à J4). Dîner du soir dans différents restaurants de Corte.
  • Les transports à partir de Corte, du jour 1 au jour 5
  • L’encadrement par un moniteur et la mise à disposition du matériel nécessaire pour les activités de Via corda, de canyon et d’équitation.
  • La randonnée pédestre se fait en « liberté », donc pas encadrée par un accompagnateur ; vous disposez d’une carte avec la description détaillée de votre itinéraire.
  • Le vin à table, les boissons et les dépenses personnelles.
  • Votre déplacement depuis votre lieu de résidence jusqu’à Corte et retour.

Pour venir en Corse, vous pouvez profiter des voiliers de Sailcoop.
En optant pour ce mode de transport à faible émission de carbone, Altipiani vous fera une remise de 5 % sur votre séjour. Sailcoop vous fera également une remise de 5 % sur une traversée aller simple et de 8 % sur un aller-retour.
Pour vous rendre à Corte, prenez le train depuis les principales villes de Corse : Ajaccio, Bastia, Calvi et L’Île-Rousse.
Horaires des trains : https://cf-corse.corsica/
Vous venez en avion, attention, les liaisons avec l’aéroport de Figari sont compliquées.

Séjour multiactivités "l'aventurier" 6 jours / 5 nuits

Dates

Du 21 août au 21 septembre 2025

Du 21 août au 21 septembre 2025

Du 15 mai au 13 juillet 2025

Du 14 juillet au 23 août 2025

Du 24 août au 21 septembre 2025

Hébergement

Hôtel ★★

Hôtel ★★★ piscine / Ch d’hôtes

Hôtel ★★★ piscine / Ch d’hôtes

Hôtel ★★★ piscine / Ch d’hôtes

Hôtel ★★★★ avec piscine

Hôtel ★★★★ avec piscine

Hôtel ★★★★ avec piscine

Prix*

1040 €

1 110 €

1 170 €

1 110 €

2 150 €

2 390 €

2 150 €

Jour 1 Accueil en début d’après-midi à Corte.

Accueil en début d’après-midi à Corte et installation dans votre hébergement.
Après un rafraichissement, nous partons découvrir la vallée de la Restonica en réalisant l’ascension de la Via corda Restonica Tafoni.
La via-corda permet de réaliser une randonnée verticale tout en étant assuré ; c’est une sorte d’initiation à l’escalade accessible à tous et permettant d’accéder à des vues époustouflantes. Encordés comme des alpinistes, tous reliés ensemble, nous progressons sur des dalles et des rochers équipés d’échelons pour les passages les plus difficiles. La via cordata Restonica Tafoni est la première via corda de Corse. C’est nous qui l’avons équipée, de façon attentionnée, avec un tracé judicieux qui vous permet de découvrir la vallée de la Restonica vue du ciel.
Repas dans un restaurant à l’accueil très familial.

Jour 2 : Vélo électrique dans le Bozio.

Microrégion de la Castagniccia, le Bozio se trouve hors des circuits touristiques. Vous pédalez sur de très petites routes, où vous croisez plus de vaches et de cochons que de voitures.
Grâce au vélo électrique, vous pourrez facilement vous rendre dans les villages perchés, accrochés au flanc des montagnes. En chevauchant votre vélo électrique, vous circulez dans des paysages très sauvages, sous les châtaigniers ou dans le maquis, en face des plus hauts sommets de Corse : le Monte Cinto, le Monte Rotondo, le Monte d’Oro et le Renoso.
Le Boziu recèle aussi de nombreuses chapelles romanes, parfois décorées de fresques, comme celles de Sermano et de Sant’Andrea, ou plus sobres, comme à Tralonca et à Santa Lucia di Mercurio.
Vous découvrirez aussi des églises surprenantes et des couvents, tout un patrimoine religieux oublié.
En début de soirée, repas dans les jardins d’un restaurant.

Jour 3 : Randonnée pédestre et baignade en forêt de Vizzavona

De la gare de Corte vous serez transportés par le pittoresque petit train « trinichellu », qui tortille sur le flanc des vallées, jusqu’à la gare de Vizzavona.
De là, votre randonnée débute à l’ombre des grands hêtres noueux de la forêt de Vizzavona. Le long d’un agréable sentier, vos pas vous conduisent jusqu’à la cascade des Anglais, et même un peu plus haut sur le fameux GR20.
Facile à suivre, le GR20 longe la rivière de l’Agnone et vous permet de découvrir de magnifiques piscines naturelles dans un écrin de verdure dominé par le minéral.
Retour en train.
Repas dans un restaurant où l’on mêle les plats traditionnels à des saveurs d’ailleurs.

Jour 4 : Canyoning du Vecchio ou du Verghellu.

Le canyoning est une activité aquatique et ludique qui se déroule dans un cadre sauvage et encaissé. Il consiste à descendre une rivière en utilisant diverses techniques en fonction de la rivière descendue : marche, nombreux sauts possibles, mais jamais obligatoires, nage à travers de longs biefs profonds et de larges vasques vert émeraude, initiation à la descente en rappel et glissades sur des toboggans naturels.
Repas dans une ferme auberge à proximité de Corte.

Jour 5 : Randonnée pédestre dans la vallée de la Restonica.

La vallée de la Restonica est un joyau des montagnes corses. La Restonica est une rivière qui coule le long d’une vallée glaciaire. Elle prend sa source dans deux lacs d’origine glaciaire, le Melo et le Capitello.
Vous avez le choix entre deux randonnées.
La première s’élève au-dessus de la Restonica pour rejoindre la crête du Zurmulu, d’où vous pourrez admirer un paysage splendide. Vous descendrez ensuite dans l’autre vallée, celle du Tavignano, avant de plonger dans l’eau limpide du torrent.
La seconde est au fond de la vallée, entièrement à l’ombre. Vous suivez la rivière de la Restonica ou l’un de ses affluents, jusqu’aux bergeries. De là, vous choisirez la meilleure piscine naturelle pour vous baigner.
Dînez au bord de la rivière et savourez une cuisine authentique et raffinée. Là où l’on savoure les meilleurs agneaux de lait confit ou un plat au brocciu pour les végétariens. Et même des plats à la farine de châtaigne pour les véganes !

Jour 6 : Promenade à cheval et baignade en rivière.

Vous montez des chevaux de randonnée adaptés au circuit en montagne. Ce sont des chevaux vivant en groupe et en liberté, mais très respectueux des cavaliers en herbe.
Laissez-vous porter une grosse matinée par votre cheval aux sabots sûrs.
Petit en-cas au bord de la rivière et baignade avec les chevaux.

L’ordre des journées du programme peut être modifié.

Fin de votre séjour.

La randonnée à cheval marque la fin de votre séjour multiactivités « L’aventurier ».
Vous souhaitez rester une journée de plus à Corte ? il nous est possible de vous réserver une nuit supplémentaire.

  • La pension complète du jour 1 au soir au jour 6 au matin. 
  • L’hébergement à Corte, en hôtel ★★, ★★★, ou ★★★★ ou en chambre d’hôtes, selon votre choix.
  • Les petits déjeuners seront pris sur votre lieu d’hébergement.
  • Quatre pique-niques à midi (J2 à J5). 
  • Les transports à partir de Corte, du jour 1 au jour 6.
  • L’encadrement par un moniteur et la mise à disposition du matériel nécessaire pour les activités de Via corda, de canyon et de cheval. La mise à disposition du vélo électrique et de ses accessoires. 
  • La randonnée pédestre et la randonnée à vélo électrique ne sont pas encadrées par un moniteur ; vous disposez d’une carte avec la description détaillée de votre itinéraire. 
  • Le vin à table, les boissons et les dépenses personnelles.
  • Votre déplacement depuis votre lieu de résidence jusqu’à Corte et retour.

Pour venir en Corse, vous pouvez profiter des voiliers de Sailcoop.
En optant pour ce mode de transport à faible émission de carbone, Altipiani vous fera une remise de 5 % sur votre séjour. Sailcoop vous fera également une remise de 5 % sur une traversée aller simple et de 8 % sur un aller-retour.
Pour vous rendre à Corte, prenez le train depuis les principales villes de Corse : Ajaccio, Bastia, Calvi et L’Île-Rousse.
Horaires des trains : https://cf-corse.corsica/
Vous venez en avion, attention, les liaisons avec l’aéroport de Figari sont compliquées.

Contact
ou préinscription

Séjour Multiactivité

Préinscription

Séjour Côte Occidentale